Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grains d'sel
26 février 2009

Schnup's veut être une baleine 1

Après moultes et moultes croquis, dessins, essais en tous genres, j'arrive doucement à finaliser mon Schnups (un vilain petit vautour mal léché qui me tient tout particulièrement à coeur). Bien sûr, il y a encore pas mal d'erreurs, mais je compte bien sur l'aide de mes joyeux lurons qui me servent de camarades pour me donner quelques conseils!

Mais un dessin peut-il être un jour être finalisé et parfait? J'en doute! "Et merde..."img055

Miouzick: Les Betteraves, Comme une baleine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben faut pas se sentir obligé non plus, je pense que s'il y a des personnes qui ne veulent pas, qu'elles ne le fasse pas... mais sa serai marrant quand même!
X
cétait quoi cette idée alors?? on fait tous un avatar animalisé de nous??
A
Schnups, comme schnaps ? alcooliqueuhhhhh
T
j'aime beaucoup... j'ai juste l'impression qu'il penche un peu en arriere mais sinon il est nickel...continu
P
héhé courage tu avances bien :p !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité